Chargement en cours...

La chambre automne

L’équinoxe de l’automne rend la longueur des journées équivalentes à celles des nuits. Le fait que les journées raccourcissent nous procure le merveilleux spectacle du changement des couleurs des feuilles.
Le fruit se sépare de l’arbre, les feuilles tombent aussi.
L’automne est donc l’heure de la séparation, ce processus se produit dans toute la nature pour préparer à la vie nouvelle.
Dès lors, il faut accepter de se détacher du cycle passé et de ce qui n’a pas servi dans ce cycle. Il faut apprendre à se séparer de tout ce qui n’est pas soi.
L’automne est l’occasion de renaître et de semer son futur.
Il est essentiel à cette saison, de faire le bilan de son année. De la même manière, on apprend à lâcher prise, à abandonner les vieilles habitudes pour faire un tri. L’automne avec son fort « côté » Métal nous insuffle une volonté d’organisation, de mise en ordre, de contrôle.
L’automne nous invite à faire une pause pour remercier la Vie pour tant de cadeaux, de récoltes, d’expériences de magie estivale.  Il y a comme un brin de nostalgie dans l’air.

L’élément de l’automne est le Métal et la couleur qui correspond à l’énergie Métal est le blanc, L’organe de l’automne est le Poumon.

Mon conseil : Commencez à ralentir votre rythme, à lever le pied, car le temps du repos approche. Il est fini le temps de l’énergie à profusion et il faut penser à s’économiser. Il faut aussi redoubler d’effort durant cette période pour cultiver la joie, la spontanéité, la légèreté et l’optimisme.

-N’hésitez pas à augmenter progressivement votre temps de sommeil.

Elle dispose d’une grande douche et w.c, TV écran plat, machine à café, sèche cheveux.

Surface 20 m2

Local à vélo avec possibilité de nettoyage et réparation.

Cuisine d'été mise à disposition dans le jardin avec carte boissons 
 


« Il faut cultiver notre jardin. » Voltaire.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies conformément à notre politique.